Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupement d'achats bio

...par Marine

Tout est dans le titre ! En Aveyron j'ai fait un stage dans un village où il y avait un groupement d'achat et ça avait l'air bien intéressant.

Ils achetaient en gros la farine, le sucre, les légumineuses, les céréales.....à des prix très intéressants.

J'aimerai bien mettre ça en place à Montseron puisqu'on commence à être un certain nombres peut être qu'on peut faire quelque chose ?

Alors tout d'abord, est ce que ça vous tente ?

Et ensuite, quelqu'un connaitrait il un fournisseur ou tout autre moyen d'y parvenir ?

A bientôt !

Lien Trello : https://trello.com/b/QS1t9mjp/groupe-d-achat-de-montseron

______________________________________________________

OUAIP ,.. ICI j'ai trouvé .. !!

DOnc ici un lien d'une commande groupée active qui livre sur le Mas d'Azil une fois par moi ..

Il y a enormement de choses ...

ON EN PARLE ... ?? !!!

 

Tag(s) : #Groupe d'achats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :