Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PLUS DE JEUX ... a venir ..
PLUS DE JEUX ... a venir ..

Par Vincent ... Bien l' coucou a tous.

Je viens vous informé que j'ai pris contact avec Muriel, présidente du foyer rural du Mas d'Azil, et joueuse de jeux de société. Elle organise 2 fois par mois des soirée jeux. D'habitude chez elle, avant au Souleilla les jeudi soir, bientot parmis nous si du lien se créer.

Nous aurons donc possibilité de rencontrer d'autres joueurs du canton. Un membre de leur groupe bosse à la ludotheque de Foix, et leur ramene les jeux pour jouer... COOOL On aura bientot un espion de la ludothèque parmis nous !! ;-)

Je vous tiendrai informé pour les prochaines sessions jeux !!

De plus elle prevoit de continuer d'organiser la fête du jeux au mas d'Azil le 4 juin 2016. J'ai l'intention d'y participé : fillez un coup de main a l'installation et animer des tables de jeux.

Avec Safia & Guillaume (du groupe cirque du mercredi), nous allons aussi installer un "atelier" jonglerie et autres pendant cette fête du jeu.

Vous serez également les bienvenue si vous voulez participer de quelqconques façons.

Bien a vous !!

Tag(s) : #Soirée jeux, #Rendez-vous réguliers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :