Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goûters Filous

 

SUSPENDUS POUR LE MOMENT, REPRISE À LA SAISON FROIDE...

 

Par Wivine...

 

Je reviens avec cette idée de goûters filous, pour les concrétiser cette fois !

 

Donc l'idée est de se retrouver des temps en temps entre tricoteuses / crocheteuses et même tricoteurs / crocheteurs si le cœur vous en dit. En principe ce serait un mercredi sur deux, en alternance avec les goûters de l'ancien gîte. Je dis en principe car il se peut que dans les faits, ce soit moins régulier que cela.

 

Deux aspects, donc : avancer dans nos projets de fils (démêler ce qui coince) et passer un chouette moment ensemble.

 

À propos du premier aspect, je pourrai vous aider à vous lancer dans un nouveau projet, à comprendre un modèle, à essayer de nouveaux points, à rattraper les erreurs, etc. Puis petit à petit nous pourrons nous aider les unes les autres, en fonction de ce que chacune sait déjà faire. Marie peut déjà vous montrer comment changer de couleur au tricot, Élodie peut vous montrer le point de crochet, etc.

 

À propos du deuxième aspect, puisqu'il s'agit de se voir et de passer un bon moment ensemble, les non tricoteurs/tricoteuses sont évidemment les bienvenus aussi.

 

Première rencontre le mercredi 3 février.

Inscriptions sur le calendrier.

 

Au plaisir de nous retrouver !

 

Après ces deux premiers Goûters Filous, je rajoute des petites infos pratiques :

* Si vous n'avez pas de matériel mais que vous avez envie d'apprendre, ça ne doit pas vous empêcher de venir. J'ai plein d'aiguilles, que je prête volontiers. Pour la laine, je peux vous en prêter si vous voulez juste essayer des points et défaire ensuite votre tricot. Puis si ça vous plait de tricoter, vous allez acheter une pelote et vous vous lancez dans un premier projet. Idem à propos du crochet.

* L'inscription sur le calendrier est vivement souhaitée. C'est pour que je puisse me promener ou faire autre chose dans le cas où personne ne compte venir ;-)

 

Goûters Filous
Tag(s) : #Rendez-vous réguliers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :